Chaque membre du personnel s'en tient à sa propre langue afin que les enfants sachent employer la langue qui convient pour se faire comprendre de leur interlocuteur.

 

Les enfants se développent à des rythmes différents et, par conséquent, peuvent parler une langue avant une autre, faire des progrès équivalents dans chaque langue ou exceller dans une langue à la fois.

D'une façon ou d’une autre, les enfants ont la capacité d'apprendre plusieurs langues et assez rapidement d’ailleurs !

Au Jardin des Dyvrande nous traitons et considérons chaque enfant de manière individuelle et collective selon le contexte. Cela signifie que nous accordons une attention toute particulière aux besoins de chaque enfant en tenant compte de la langue parlée à la maison, de l'âge et même du fait qu’ils aient ou pas des frères et sœurs.

À partir de nos observations, nous créons des activités et des tâches pour les enfants et nous utilisons ces activités comme des occasions pour les aider à progresser sur le plan cognitif, affectif et physique.

Contact

07961643335

Language

Langage

Contact

Admission

Personnel

Á propos

Accueil

Il n'est pas requis pour un enfant d'avoir un parent francophone pour parvenir à de grands résultats. Cependant, plus un enfant est exposé à la langue, plus cela aura un impact positif direct sur sa compréhension et son vocabulaire.

Venez visiter la crêche

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

info@jardindyvrande.com

07961643335

45 Ashdown Crescent,

Belsize Park, NW5 4QE

  •  

    Home

    About

    Staff

    Admission

    Language

    Contact